_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
J'aime bien l'idée des nouilles ! Moi aussi j'essaye d'utiliser des nouilles genre coquillettes pour réaliser des tuyaux coudés à 90° pour les échappements latéraux de ma Calypso. Mais c'est hyper fragile et ça casse à la moindre pression … Aurais-tu une astuce pour les rendre moins cassantes ?
Oui, bonne idée aussi Restater ! En attendant j'ai fait cuire mes nouilles (j'ai résisté à la tentation d'y ajouter une noix de beurre ), et j'attends qu'elles sèchent. Je verrai demain ce que ça donne !
Wouaou ça jette, cocorico, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas bouché le vide des jets puisque tu as fait une propulsion classique, ça risque peut ètre de créer un sérieux remous en navigation?
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Salut Restater, j'y ai pensé a reboucher le vide des jets mais cela perdait de la réalité de la coque, ceci étant je n'ai pas pensé aux remous que cela pourrait procurer Amitiés jcb
Oups j'ai loupé ton post mon cher JCB tu as fait un super montage bravo à toi j'ai dans un placard un SNSM 2000 de chez Cap Maquette commencé mais en suspend par manque de place et quand je vois le tien cela me redonne envie Encore bravo pour ta réalisation
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
J'ai l'impression que la couleur des superstructures est rouge au lieu d'être orange sur ce type de canot sinon c'est une belle maquette. http://snsm-cote-d-amour-44.over-blog.com/tag/equipage/
Merci beaucoup à tous pour vos remarques qui me font très plaisir Pour fabco, c'est bien du orange RAL 2002, la couleur officiel de tout matériel de sauvetage Amitiés jcb