Merci à papylolo85 pour m'avoir envoyer si gentiment les plans Par contre normalement le mode de propulsion est l'hydrojet, moi je le modifie en propulsion classique pour des raisons de coût et de plus malgré les articles sur internet sur la fabrication d'hydrojet maison, je suis trop novice dans ce domaine pour m'y attaquer. Ceci étant un problème vient se greffer, c'est l'emplacement des safrans au regard du peu de place au 1/20 D'autres photos sont à venir..............
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour, Merci à tous pour ces compliments, cela me fais énormément plaisir, pour la mâture il y a de l'entraînement en soudure car quand j'ai commencé à faire de la soudure il y a quelques années, ça ne donnait pas ce résultat, mais il est vrai que j'essaie d'utiliser souvent la soudure, c'est un bon entrainement. Pour la mise à l'eau, elle est prévue cet été ou septembre, le club de modélisme (www.modelisme-naval-hermanville.fr) où je suis allons mettre à l'honneur le sauvetage en mer pour notre salon du modélisme en 2016. Au niveau moteur, j'ai choisi deux speed 400 (je sais c'est pas gros...), mais car le gros souci au 1/20 est la place puisqu'à la base c'est des hydrojets avec moteurs en position horizontale, ce que je ne peux pas faire avec une propulsion classique sinon cela entrainerait une cassure du cardan avec plus d'effort pour le moteur et des vibrations inutiles. Chaque moteur sera alimenté par sa batterie. A bientôt
Bonjour à toi, Oui, j'aurais dû installer les hélices et prendre la photo, mais elles ne sont pas si en dessous que ça, par contre je peux descendre encore un peu le safran. Je refais une photo avec hélice et je la poste pour voir Amicalement
Bonsoir l'Ancien C'est de ma vedette que tu parles? Si oui effectivement l'axe est a peut près au milieu du safran, mais comme il est incliné ça pousse un peu vers le bas