La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche de la documentation sur l'Alsacien D604 Sans_t13
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604 Empty
MessageSujet: Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604   Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604 EmptyJeu 28 Mai 2015, 21:40

Bonsoir à tous,

Je recherche de la documentation sur les anciens torpedoboot type T23/T28 récupérés après guerre par la France au titre du dédommagement. Le T23 devint l'Alsacien D604, le T28 devint Le Lorrain D605.

Pour le moment je ne dispose que d'une vue de profil de ces deux navires avec leur camouflage d'après guerre: coque sombre, structures claires puis le schéma gris clair apparu en 1953 pour le T28.

Un petit coup de main ne serait pas de refus Wink

Merci d'avance

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604   Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604 EmptySam 30 Mai 2015, 09:39

sourire
Tu peux peut-être aller voir sur YOU TUBE,ca n'y manque pas de documents d'époque,de l'apres guerre,des reconversions.Moi je vais y voir souvent (pour les PT u.s et Schnell-boot par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la documentation sur l'Alsacien D604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: