Bonjour,
Après avoir longuement hésité je me décide à ouvrir ce sujet sur mon montage en cours: la monstrueuse traction au 1/8ème Heller.
C'est ma deuxième tentative. La première ayant fini en sortie de route suite à une exaspération que je n'ai pas réussi à maitriser
Du coup, en initiant ce pas à pas, je me dis que ça va m'obliger à aller au bout. J'aurai bien aimé la finir pour les 82 ans de mon père et lui offrir mais j'ai bien peur de ne pas être prêt pour le 15 aout...
Bref, c'est parti...
J'ai retrouvé les mêmes difficultés que la première fois. Ajustement des pièces, recherche des pièces sur les différentes grappes et surtout une notice euh, comment dire, loin d'être d'une clarté absolue...
Et tout commence par le moteur, imposant...
Pardon pour la qualité des photos, j'ai du un peu merdé quelque part...
C'est tout pour l'instant,
To be continued comme ils disent...
Bonne journée.
C'est ma deuxième tentative. La première ayant fini en sortie de route suite à une exaspération que je n'ai pas réussi à maitriser
Du coup, en initiant ce pas à pas, je me dis que ça va m'obliger à aller au bout. J'aurai bien aimé la finir pour les 82 ans de mon père et lui offrir mais j'ai bien peur de ne pas être prêt pour le 15 aout...
Bref, c'est parti...
J'ai retrouvé les mêmes difficultés que la première fois. Ajustement des pièces, recherche des pièces sur les différentes grappes et surtout une notice euh, comment dire, loin d'être d'une clarté absolue...
Et tout commence par le moteur, imposant...
Pardon pour la qualité des photos, j'ai du un peu merdé quelque part...
C'est tout pour l'instant,
To be continued comme ils disent...
Bonne journée.