bonsoir a tous
mince les gars je n'avais pas vu vos gentils message
et merci encore de participer a ce fil
j'ai laisser le dio de coté pour le moment ,et commencer a anticiper sur des petits détails qui viendrons se poser quasiment a la fin du montage .
pour ma versions du Richelieu 52 j'avais fais des master pour tout ce qui était projecteurs . je les ai améliorés une sorte de version 2.0;)
pour commencer le 35 CM (scott) auquel j'ai rajouter la grille de l'obturateur
puis celui de 60CM qui ,lui a été percé (pour pouvoir mettre une vitre en rhodoïd)
et celui de 120 cm dont le corps a été évidé (comme dans la réalité) et le support de la vitre est représenter en PE
pour finir ,la petite famille posant avec mon cm cube , juste pour donner l'idée de la taille
je vais peut être essayer de les décliner au 400em pour ceux qui ce lancent dans des Dunkerque et Strasbourg il faut juste des obturateurs différents
autre petit amusement...les radeaux type Brest que je refait ..enfin deux exemplaires qui seront dupliqués en résine pour faire un master des empilements (X5)
la matière première et une ébauche
les deux exemplaires affinés sur lesquels je colle de l'étiré pour représenter les bouts qui en font le tour
j'espère que je vais réussir du premier coup ,car pour le moment j'en suis a ce stade , donc la suite au prochain épisode
mais avant j'ai reçu mes premiers tirages en résine des magasins et des canon de 37 mmen montage double
et juste pour vous donner l'idée de la taille du bidule et de la prouesse technique pour les mouler
merci oncle Jack
a plus
Nicolas