La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Sans_t13
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Empty
MessageSujet: Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione   Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione EmptyVen 13 Mar 2015, 17:42

Bonjour,

Je vais bientôt commencer la construction de l'Hermione (Kit Artesania reçu à Noël).
Je voudrais améliorer ce Kit et même construire une seconde Hermione en parallèle à partir de plan.
Je sais que Bateau Modèle avait publié un plan, aujourd'hui, ils proposent l'ensemble des articles publiés avec les plans sous forme d'un Pack Hermione.
Avant de me lancer dans cet achat, je voudrais savoir si vous connaissez ce plan et ses articles et qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Pipr
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione   Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione EmptyVen 13 Mar 2015, 17:46

Démat
Attention où tu postes tes sujets, je déplace sunny

_________________
Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Captur15
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione   Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione EmptyVen 13 Mar 2015, 19:49

Désolé et merci d'avoir mis la question au bon endroit.

Pipr

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione   Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan et les articles BM sur l'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: