salut,tres belle maquette avec un bon montage ,bravo
a+
a+
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
j'ai une mauvaise nouvelle, si je me base sur la réalisation du soleil Royal du musée de marine que je t'envoie, ils seraient tous à l'envers canons et fenêtres.
voir mp !
Enfin c'est toi qui voit !
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
c'est un vieux livre du MM qui date de 20 ans, je vais regarder si j'en ai d'autres.
Pourquoi le Heller est dans le sens de mes photos ? il a donc du prendre des photos du sculpteur de celui du mm.
HenriF83 a écrit:Le musée de la marine propose ses collections en ligne.
On y trouve la Reconstitution du Soleil Royal réalisé au musée naval du Louvre en 1839 d'après les dessins de Jean Bérain utilisés successivement en 1689 (pour la refonte du vaisseau de 1669), et en 1693 pour le deuxième vaisseau du même nom.
http://mnm.webmuseo.com/ws/musee-national-marine/app/collection
Les encadrements ont leur partie haute arrondie.
romilly a écrit:je me répète surement, mais le résultat est superbe
Lila33 a écrit:Bonsoir Yoda,
Il est plus que beau, il est magnifique !!!!! quel plaisir de profiter de ton travail. Merci
michgir a écrit:Bonjour,
C'est un régal pour les yeux.
Michgir
gavouot 06 a écrit:Une extrême qualité de travail et de finition. Il y a des leçons à prendre pour moi.
Amicalement.
JPG
Jimans a écrit:
Quel super boulot ! Quelles finitions ! Je suis admiratif !
Lila33 a écrit:Bonjour Yoda,
Trop mignons, les canons avec leur volets,(oui je sais ça s'appelle pas comme ça mais j'ai oublié le nom). C'est d'une finesse, j'adore. Mais comment as-tu fais le noeud, sur le volet, on ne voit rien, tellement c'est bien fait.