Bonsoir ou Bonjour Philippe,
Je viens de découvrir
ton nouveau spot sur cette voiture et je viens de passer plus d'une heure à lire les 7 pages de travail et encouragements des copains.
Ben mon yeu !!!
Heureusement que je suis assis dans mon fauteuil de bureau très confortable, car j'en reste "BABA" !!!
Toujours le même, l'Ami Philippe, tu ne peux pas rester avec un produit du commerce, non, il faut absolument que tu transformes, améliores, rendes plus beau et surtout plus proche de la réalité, ET C'EST TANT MIEUX !!!
Tu ne serais plus toi, le magicien de la transformation !
Encore toutes mes félicitations pour ce début de maquette, mais comme tu et nous le disons, cette société "Altaya" prend le temps d'envoyer (entre 7 et 8 semaines pour envoyer 6 fascicules).
Il faut que la patience que nous pourrions utilisée à bon escient pour le traitement de nos maquettes, soit dilapidée par cette attente.
C'est infernal.
Bon et bien, je vais faire comme les copains, rester branché sur ton spot, que je n'avais pas vu : Tu aurais pu mettre ton nom dans le titre,
du genre : "SHELBY GT500 de 1967 PAR STEARGHALL", mais rien n'est perdu, tu peux encore le corriger.
Mais ce n'est que mon idée et opinion.
PS : Tu en es où de ta locomotive ?
Bon assez discuté, je m'installe dans mon fauteuil pendant que mes collages du SotS sèchent.
Bonne nuit
ou Bonne journée.
Amitiés.
Bertrand.