La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shelby GT500 1967 par Stearghall

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Ericalain
Josey Whales
lionel45 †
patrick44
dudulle.69
romilly
noratlas
Pierre66
Castor
32Dundee
OVL
batelier19
16 participants

descriptionShelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 EmptyRe: Shelby GT500 1967 par Stearghall

more_horiz
Super, Magnifique je suis comme tous ... en admiration devant le savoir faire
Bravo à toi et je vais suivre sur mon canapé la suite de l'aventure
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionShelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 EmptyRe: Shelby GT500 1967 par Stearghall

more_horiz
Bien vu Batelier, lol!
eh non Philippe, on ne va pas te lacher geek

a bientôt,

Olav

more_horiz
Salut Stearghall, Very Happy
comme tout le monde, je suis vraiment admiratif, quel travail d'orfèvre !
Ça va être un oeuvre d'art ta Shelby, j'ai hâte de voir la suite bounce

Josey Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Bonjour,

Rien à ajouter.
Tous les superlatifs ont été utilisés pour qualifier ton boulot. Toujours le même régal à suivre. cheers

A bientôt.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Je vois que je t'ai refilé le virus pour ce modèle mais tu en fais quelque chose de largement mieux que moi qui me contente d'assembler les pièces que je je reçois. Bravo pour ton détaillage.

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Eh ben, Stearghall, ce n'est pas pour dire, mais je trouve que ce montage d'enfer démarré sur les chapeaux de roues avec quelques œuvres d'art, a tendance à ne plus avancer ! Sad
Nous en sommes où, my dear ?
Nous nous impatientons d'avoir notre lot de merveilles à contempler, diantre !

more_horiz
Je pense aujourd'hui que

Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:51, édité 1 fois

more_horiz
Je vais très bientôt leur "balancer" deux tirs ................................ de mortiers

Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:51, édité 1 fois

more_horiz
Avec 15 livres de poudre Razz

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

je te rassure, je suis dans le même cas, j'en suis au n°24 et j'ai vu sur mon compte que l'envoi est en préparation. Ce qui veut dire une attente d'environ 3 semaines.

Cordialement,

Ruffian

more_horiz
depuis combien de temps

Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:52, édité 1 fois

more_horiz
Je ne suis pas "voitures", mais je viens de découvrir ton post : époustouflant !! cheers cheers

En plus j'ai vu que tu allais réaliser un moteur qui fonctionne réellement !! Shelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 178029134

Pense à le mettre aux normes avec un pot catalytique :sucette:  mais ne mets pas de chenilles (ça abîme les routes affraid )

Shelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 1333050402 Amicalement
Patrick

more_horiz
Enfin la suite (presque) de cette perle mon cher Philippe bounce bounce

a bientôt,

Olav

more_horiz
Il faut de la patience avec ces fascicules Wink

more_horiz
Bon, n'empêche qu'on attend koa ! Very Happy
C'est vrai que j'aimerais bien voir ce bestiau avancer, surtout sur la lancée des premiers joyaux !!

more_horiz
Bonsoir ou Bonjour Philippe,

Je viens de découvrir Shocked  ton nouveau spot sur cette voiture et je viens de passer plus d'une heure à lire les 7 pages de travail et encouragements des copains. study

Ben mon yeu !!!  cheers Heureusement que je suis assis dans mon fauteuil de bureau très confortable, car j'en reste "BABA" !!! Suspect  drunken

Toujours le même, l'Ami Philippe, tu ne peux pas rester avec un produit du commerce, non, il faut absolument que tu transformes, améliores, rendes plus beau et surtout plus proche de la réalité, ET C'EST TANT MIEUX !!! cheers  
Tu ne serais plus toi, le magicien de la transformation ! affraid

Encore toutes mes félicitations pour ce début de maquette, mais comme tu et nous le disons, cette société "Altaya" prend le temps d'envoyer (entre 7 et 8 semaines pour envoyer 6 fascicules).
Il faut que la patience que nous pourrions utilisée à bon escient pour le traitement de nos maquettes, soit dilapidée par cette attente. Mad  C'est infernal. Evil or Very Mad

Bon et bien, je vais faire comme les copains, rester branché sur ton spot, que je n'avais pas vu : Tu aurais pu mettre ton nom dans le titre, scratch  du genre : "SHELBY GT500 de 1967 PAR STEARGHALL", mais rien n'est perdu, tu peux encore le corriger.
Mais ce n'est que mon idée et opinion. geek

PS : Tu en es où de ta locomotive ? scratch

Bon assez discuté, je m'installe dans mon fauteuil pendant que mes collages du SotS sèchent. Laughing

Bonne nuit Sleep  ou Bonne journée. sunny

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Shelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 Dscn1911

more_horiz
Epoustouflant .... Shelby GT500 1967 par Stearghall - Page 5 2184292159

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
J'ai corrigé le titre, je suis sur qu'il ne m'en voudra pas Razz

more_horiz
Stearghall a écrit:
pascal 94 a écrit:
Avec 15 livres de poudre Razz

:twisted: ... Laughing

Michel ---> Si tu fournis les chenilles pour "nourrir" le rat.. j'veux bien !!!  Laughing

Ruffian ---> pour 24 numéros, depuis combien de temps es tu abonné ???

Je m'y suis abonné dès le n°1, et je les reçois au rythme d'un envoi à peu près tous les 2 mois avec 6 , au dernier il y en avait que 5 car il y avait la boite de rangement des livrets et au prochain il devrait y en avoir théoriquement 7. Je les monte tel quel car je n'ai pas de documentation sur les Mustang.
Je paye à réception des colis ce qui m'évite de payer des envois que je n'ai pas encore reçu et sur ce terrain là Altaya est très fort pour vous faire payer en avances des envois qui ne sont pas encore préparés et encore moins envoyés. Je l'ai vécu sur une autre collection, et je ne dis pas les problèmes rencontrés pour leur faire comprendre que l'on a pas reçu encore son colis et que l'on vous prélève déjà un autre paquet. Au final, il régularise sur les derniers envois en arrêtant les prélèvements.

Mais bravo pour le détaillage, il est super !

Cordialement,

Ruffian

more_horiz
On joue au pendu :twisted:  

Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:52, édité 1 fois

more_horiz
Je ne dirais rien Wink

more_horiz
C'est quoi, comme jeu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: