La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94

Aller en bas 
+4
pat
noratlas
OVL
jeanbauduen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 16:31

Exact sur la scène du pont si je me rappelle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 16:57

oui un peu avant car les amérloc s'en servent pour appâter les allemands dans l'embuscade qu'ils avaient préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 20:07

Tu vois je connais mes classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 21:54

oui je vois ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 09:54

C'est un engin quand même puissant puisqu'il tractait des pièces d'artillerie légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 08:36

Mince, comment j'ai pu louper ce sujet Suspect scratch

Je l'ai vu devant ton Dornier Pascal Razz  , mais j'ai raté son montage Rolling Eyes

Il est extra cet engin chenillé Razz
En regardant son montage, au début je me suis dit :"tiens Pascal va nous faire une patine avec des éraflures et des effets de vieillissement" Razz

Et bein non, du bon vieux matériel de guerre bien entretenu :twisted:  ... fidèle à lui même notre Pascal Razz
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la vie de tes subalternes si tu avais été responsable de division affraid
Ils en auraient chier les gars :twisted:  ... Laughing  

Ça n'enlève rien à la beauté et au réalisme de tes réalisations qui sont toujours criantes de vérité ... encore un grand bravo pour cette "chenillette" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 09:06

Bonjour
Chouette ce petit engin mais je me demande a quoi sert la roue avant, en principe pour tourner mais là avec deux chenilles......?
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 09:08

Restater a écrit:
Bonjour
Chouette ce petit engin mais je me demande a quoi sert la roue avant, en principe pour tourner mais là avec deux chenilles......?
Amitié

Tiens Shocked , pertinent comme remarque ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 09:51

Bon pour la patine, ma femme me permet de mettre des maquettes un peu partout à condition qu'elles soient esthétiques, de plus je dois dire que je n'ai jamais été très attiré par le genre Embarassed donc j'essaie de faire une belle peinture drunken pour répondre à Restater et Philippe la roue servait à diriger la moto principalement sur route et sur terrain difficile on relevait la roue et on se servait des freins de chenilles pour diriger la moto, c'est d'ailleurs le même système sur mon motoculteur, en tout cas merci pour vos compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:12

Merci de l'info Pascal mais j'ai quand même un doute sur l'efficacité de la roue même sur route mais bon il faut croire que ça marchait!
PS: tu as un motoculteur a chenilles? Very Happy
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:28

Non j'ai un motoculteur Staub 9600D et c'est le même système de tringlerie au guidon pour la direction Wink

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Iz0exmQ88SM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: