Bonsoir " z'à Toutes z'et z'à Tous "
(comme dirait quelqu'un)- Après plusieurs mois... me revoilou de retour sur ce forum, les semaines et les mois passent vite et je reconnais avoir manqué de rigueur car je devais poster des photos de mon "
Pourquoi-Pas " terminé.
C'est grâce à Yves31 qui m'a posté un premier message ces jours derniers, puis Gilles et l'ancien, que je me suis dit qu'il faut que j'aille jusqu'au bout et vous répondre.
Yves je vois que tu t'es lancé toi aussi dans cette maquette, en tous cas tu es bien organisé pour la réaliser et tu avances bien. Bravo !
j'ai regardé à nouveau le chantier de Claude et de maiali.
Pour répondre à Yves, j'ai terminé mon "
Pourquoi-Pas " mais je tiens compte de tes remarques.
Non je n'ai pas repeint les œillets sur les voiles, je devais le faire !!! puis quand tout a été monté, je me suis dit que ça personnalisait un peu les voiles en donnant un petit côté moderne.
(mais bon!)Pour les fils d'antennes je vais pouvoir les modifier.
Gilles tu me propose de passer un vernis sur les cordages pour éviter de pelucher avec le temps, c'est une bonne idée...
Il faut que je vous dise que j'ai mis cette maquette sous vitrine dans le hall d'entrée. Problème c'est que j'ai réalisé cette vitrine avec du verre normal et cela donne des reflets avec le contre-jour, j'aurais dû utiliser un verre mat, je posterai des photos.
Je compte bien poster d'autres photos du modèle achevé dans les 2 ou 3 semaines à venir
(surprise sur la présentation)
Bonne fin de week-end
- Si le temps devient Gros, il devient également Grand (temps de rentrer !).