Bonjour à tous,
(Suite à vos demandes et à vos conseils, je viens de changer le format des images)
Je viens de recevoir ce Kit après hésitation entre Constructo et Billing Boats, j'ai donc choisi Billing Boats
Dimensions de cette maquette : Longueur 780 mm, Largeur 130 mm, Hauteur 490 mm
- Deux coffrets : 1 coffret Maquette et 1 coffret Accastillage
- Un livret explications
- Un premier plan :
recto
verso
- Un deuxième plan :
recto
verso
- Contenu du coffret Maquette
- Contenu du coffret Accastillage
Me voilà paré pour commencer. C'est ma première maquette, et avec l'aide du forum, je devrais pouvoir m'en sortir, car certains l'ont déjà réalisée
Si j'ai choisi le Pourquoi-Pas, c'est parce que j'habite dans une rue, qui porte le même nom.
Le début du chantier est prévu juste après Noël, car c'est un cadeau du Père Noël..., donc je ne peux pas commencer avant, sinon les petits enfants, ne vont plus rien comprendre.
Dernière édition par Daniel35 le Mar 26 Nov 2013, 09:39, édité 1 fois
(Suite à vos demandes et à vos conseils, je viens de changer le format des images)
Je viens de recevoir ce Kit après hésitation entre Constructo et Billing Boats, j'ai donc choisi Billing Boats
Dimensions de cette maquette : Longueur 780 mm, Largeur 130 mm, Hauteur 490 mm
- Deux coffrets : 1 coffret Maquette et 1 coffret Accastillage
- Un livret explications
- Un premier plan :
recto
verso
- Un deuxième plan :
recto
verso
- Contenu du coffret Maquette
- Contenu du coffret Accastillage
Me voilà paré pour commencer. C'est ma première maquette, et avec l'aide du forum, je devrais pouvoir m'en sortir, car certains l'ont déjà réalisée
Si j'ai choisi le Pourquoi-Pas, c'est parce que j'habite dans une rue, qui porte le même nom.
Le début du chantier est prévu juste après Noël, car c'est un cadeau du Père Noël..., donc je ne peux pas commencer avant, sinon les petits enfants, ne vont plus rien comprendre.
Dernière édition par Daniel35 le Mar 26 Nov 2013, 09:39, édité 1 fois