La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Sans_t13
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyVen 12 Déc 2014, 21:36

Bonjour a tous .

Pour future projet de construction  de la maquette

Je recherche toutes documentations sur le  Croiseur Suffren de 1927 .

Je recherche aussi des renseignements sur le livre " Les Croiseurs Français de 10 000tW - Tome 1. SUFFREN & COLBERT " je compte l'acheter mais je voudrais savoir ce qu'il y a dedans :
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyVen 12 Déc 2014, 22:20

J'ai les plans du shm duquesne Wink
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyVen 12 Déc 2014, 22:31

Je te remercie j'ai dèja les plants que j'ai trouvé à la librairie du collectionneur ce que cherche c'est le plus de détails concernant la construction du vrai
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:08

Bonjour à tous .

Je suis toujours à la recherche de toutes documentations sur le Croiseur Suffren de 1927 et des renseignements sur le livre " Les Croiseurs Français de 10 000tW - Tome 1. SUFFREN & COLBERT " je compte l'acheter mais je voudrais savoir ce qu'il y a dedans :
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
Matelot
Matelot



Localisation : Languedoc-Roussillon
Navire préféré : SUFFREN 1930

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:20

Bonjour je suis sur le même sujet, a tu des nouvelles B.E.D, moi yapas que nénie. Je te propose d'unir nos efforts sur ce sujet. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:35

Suffren a écrit:
Bonjour je suis sur le même sujet, a tu des nouvelles B.E.D, moi yapas que nénie. Je te propose d'unir nos efforts sur ce sujet. A plus.

Bonjour et bienvenue sur le site ok pour ta proposition . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
Matelot
Matelot



Localisation : Languedoc-Roussillon
Navire préféré : SUFFREN 1930

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:40

Merci de ta réponse, dés que j'ai des nouvelles sur le SUFFREN, je ne manque pas de te tenir au courant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
Matelot
Matelot



Localisation : Languedoc-Roussillon
Navire préféré : SUFFREN 1930

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:11

Bonjour Capdoc,

je suis en possession du livre, " FRENCH CRUISERS 1922/1956 de Jean MOULIN et John JORDAN " je pense que tu le recherche, si tu désire un exemplaire, contact moi.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
Matelot
Matelot



Localisation : Languedoc-Roussillon
Navire préféré : SUFFREN 1930

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:12

Re CAPDOC, il est en Anglais et quelques photos sur le SUFFREN, COLBERT et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
Matelot
Matelot



Localisation : Languedoc-Roussillon
Navire préféré : SUFFREN 1930

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:34

CAPDOC je t'envois un message privé.


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 EmptyDim 08 Mar 2015, 20:43

merci suffren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927   Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche renseignements sur le croiseur Suffren de 1927
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: