Bonjour Encoure un travail avec grande minutie.BRAVO
Amitié Pol
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Comme dit un peu plus haut, la suite arrive ayant fini la moto chenillée, j'ai pas mal avancé sur le Dornier
Collage des ailes et des ailerons
Première approche sur le camouflage
Montage et peinture des hélices
Coup de peinture sur les trains d'atterrissage ma foi ils sont bien foutus
Montage des ailes et ailerons, il y a un bon système de montage qui bloque bien les pièces, j'aurais aimé avoir ce système sur mon Condor
Montage du train d’atterrissage avant
Montage du train d'atterrissage arrière et mise sur pied pour voir ce que ça donne, ma foi je trouve que c'est pas mal (bon je sais c'est un peu prétentieux ), eh bien voilà pour aujourd'hui et bonne journée à tous, sortez vos patinettes.....il y a de la neige
Comme les copains, c'est du beau travail car peindre des grandes surfaces proprement au pinceau, n'est pas évident, c'est pour ça que je peins à l'aéro... Vivement la suite du camo.
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets