Donc, décision a été prise de tout transférer au garage (avant les grands froids)... Et de libérer ainsi la buanderie.
Tout d'abord, grand ménage dans le garage - Méga tri assorti de deux voyages à la décharge d'encombrants (C'est fou comme l'humain peut avoir une capacité à tout garder !!! )
Réaménagement du coin libéré, avec création d'un véritable espace montage. Je vais pouvoir enfin m'attaquer au gréement de l'Astrolabe sans avoir à me soucier d'accrocher ça et là le beaupré, le grand mât ...
Ainsi fait, se faisant face : la table d'assemblage avec en vis à vis l'établi ... Et toujours la desserte outillage avec en face la petite armoire de stockage pour matériel et accessoires divers, sans compter des boites en attente (Avions, Voiture, figurines ...).
ENFIN, pour essayer de passer l'hiver au mieux (sans avoir à utiliser des moufles), un petit radiateur d'appoint fera le job.
La seule ombre au tableau pourrait être l'absence de zone peinture "Aérographe" - ventilation / point d'eau ... mais je devrais m'en passer pour le bateau, itou pour des figurines.
BIEN ENTENDU, cette zone devient une "RESTRICTED AREA", et la porte du fond a été vérouillée fermée.
Maintenant, y a plus qu'à !!!