En 1896, deux pêcheurs norvégiens Zh.Garbo F.Samuelsen et fait la première dans l'histoire moderne à traverser à la nage le Aviron Atlantique: le chemin de New York à l'Angleterre leur a fallu 54 jours. La natation et l'aviron à travers l'océan Pacifique social - il est un autre Anglais John Ferfeks sa fiancée Sylvia Cook. Et c'est remarquable. Tous ces faits sont sur la voile forme profilée à peu près égal et les dimensions des bateaux ressemblant, et même directement copier les bateaux de pêche de cru fiables, connus collectivement comme DORI.
Et maintenant, sur le modèle réel.
Après la "Marie-Jeanne" a voulu construire une collection de "Bretons". L'ensemble a été acheté uniquement à cause du nom, car Saint-Malo est l'une des villes les plus célèbres de Bretagne les. Franchement, identifier "l'identité nationale" navire dans la version qui offre Artesania moi c'était très difficile. Initialement rien "Breton" il n'était pas différent. Le résultat a été une décision pensée - à la place de plate-forme «gaffe ketch" mettre "lyugernoe typique breton".
Eh bien, juste à gauche de recueillir reechki, planochki et tissu ensemble.
Norme de construction - avec quelques touches de finition izkorobochno:
- Cousu navigue nouveau
- Le gréement dormant voile de mât ajouté,
- Ajout de la grand-voile et artimon Étapes mâts et pyartners artimon,
- Pour fixer la grotte de Corée a fait une parenthèse et le crochet,
- Au lieu de pièces coulées, représentant une sorte de "guindeau de bateaux" (Je jure, je ne connais pas le nom) pour les réseaux d'échantillonnage Et cette conception est usiné à partir d'un arbre,
- Pour faciliter la gestion artimon fait coup sévère
- Une fois apparu plus ou moins gréement «distinct», conséquence faite blocs.
- Broche hilare usiné à partir de fines plumes de pinceau (très pratique)
Et si, sur les petites choses ......
Dimensions du modèle:
Longueur -33 cm (sans tir arrière - 29 cm)
Largeur - 9 cm
Hauteur - 25 cm
Dernière édition par police1963 le Sam 12 Juil 2014, 17:18, édité 1 fois
Et maintenant, sur le modèle réel.
Après la "Marie-Jeanne" a voulu construire une collection de "Bretons". L'ensemble a été acheté uniquement à cause du nom, car Saint-Malo est l'une des villes les plus célèbres de Bretagne les. Franchement, identifier "l'identité nationale" navire dans la version qui offre Artesania moi c'était très difficile. Initialement rien "Breton" il n'était pas différent. Le résultat a été une décision pensée - à la place de plate-forme «gaffe ketch" mettre "lyugernoe typique breton".
Eh bien, juste à gauche de recueillir reechki, planochki et tissu ensemble.
Norme de construction - avec quelques touches de finition izkorobochno:
- Cousu navigue nouveau
- Le gréement dormant voile de mât ajouté,
- Ajout de la grand-voile et artimon Étapes mâts et pyartners artimon,
- Pour fixer la grotte de Corée a fait une parenthèse et le crochet,
- Au lieu de pièces coulées, représentant une sorte de "guindeau de bateaux" (Je jure, je ne connais pas le nom) pour les réseaux d'échantillonnage Et cette conception est usiné à partir d'un arbre,
- Pour faciliter la gestion artimon fait coup sévère
- Une fois apparu plus ou moins gréement «distinct», conséquence faite blocs.
- Broche hilare usiné à partir de fines plumes de pinceau (très pratique)
Et si, sur les petites choses ......
Dimensions du modèle:
Longueur -33 cm (sans tir arrière - 29 cm)
Largeur - 9 cm
Hauteur - 25 cm
Dernière édition par police1963 le Sam 12 Juil 2014, 17:18, édité 1 fois