La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de LA VEILLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Cornic
Le Loup Noir
guillemaut CapCoeurdemiel
lahire03
nathan07259
Flash
Rafterman
Billy Budd
lafleur
Yuth
Divilium
LA VEILLE
16 participants

descriptionPrésentation de LA VEILLE EmptyPrésentation de LA VEILLE

more_horiz
bonsoir a tous !

je suis tomber par hasard sur ce forum qui ma l'air d'être ouvert aussi bien au maquettistes bois que plastique et au sujet autres que de la Royale les échanges ont l'air de ce passer dans la bonne humeur ce qui change par rapport a  certains forums. mes goûts dans les échelles sont variées ,celas peut allez du 700 au 1/72 em et les sujet aussi variés qu'un Montcalm au 700 qu'un U-BOOT du typ VII-C/41 au 72em le dernier sujet me parle particulièrement ,ce qui ne m'empêche pas de faire partir le montage d'un Arromanche de chez heller direct de la boite sans travails personnel ni autres photodécoupe (qui n'existe pas d'ailleurs et c'est fort dommage)donc si vous le voulez bien je posterai des photos lors de mes montages .le seul soucis seras pour vous de supporter mes fautes de français!

la veille

descriptionPrésentation de LA VEILLE EmptyRe: Présentation de LA VEILLE

more_horiz
Bienvenue à toi à bord !!! Wink

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Et je suis bien content que tu sois resté après être tombé chez nous par hasard sourire

Bon forum à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Tu verras Yuth est grognon mais trés gentil !! lol!

Je voulais juste ajouter (en plus de taquiner Yuth) :

Passe de bons moments parmis nous !!!

more_horiz
Yuth a écrit:
Bienvenue à bord sourire

Et je suis bien content que tu sois resté après être tombé chez nous par hasard sourire

Bon forum à toi sourire

heu! je voulais pas dire par hasard!mais heu!enfin si un peut quand même! je faisais une recherche sur les bâtiment de la Royal et pouf comme par magie votre forum!!!
a plus

la veille

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
Yuth a écrit:
Bienvenue à bord sourire

Bon forum à toi sourire

heu! je voulais pas dire par hasard!mais heu!enfin si un peut quand même! je faisais une recherche sur les bâtiment de la Royal et pouf comme par magie votre forum!!!
a plus

la veille

la rançon de la gloire sourire
ouille mes chevilles !

et pis je suis pas bougon d'abord !
Bon des fois j'ai un coté ours qu'on reveille de son hibernation d'accord... mais c'est rare lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
bonsoir a tous !

je suis tomber par hasard sur ce forum qui ma l'air d'être ouvert aussi bien au maquettistes bois que plastique et au sujet autres que de la Royale les échanges ont l'air de ce passer dans la bonne humeur ce qui change par rapport a certains forums. mes goûts dans les échelles sont variées ,celas peut allez du 700 au 1/72 em et les sujet aussi variés qu'un Montcalm au 700 qu'un U-BOOT du typ VII-C/41 au 72em le dernier sujet me parle particulièrement ,ce qui ne m'empêche pas de faire partir le montage d'un Arromanche de chez heller direct de la boite sans travails personnel ni autres photodécoupe (qui n'existe pas d'ailleurs et c'est fort dommage)donc si vous le voulez bien je posterai des photos lors de mes montages .le seul soucis seras pour vous de supporter mes fautes de français!

la veille

La Veille, non on ne tombe pas par hasard sur ce Forum, ........quand on le trouve , c'est qu'on cherchait quelque chose , une maquette, un idée, un conseil , ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

mais ton nom ou Speudo , la Veille ..............cela vient d'où ? le mieux c'est que tu te présente , merci king

more_horiz
Le Canard a écrit:
ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

Woaaaa comment tu anticipe Canard !!! Surprised
En plus moi j'allais rien dire... Rolling Eyes

more_horiz
Et un maqueteux de plus.
Bienvenue à bord matelot.
A+ Lafleur Very Happy

more_horiz
Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:
ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

Encore bon
lol! lol! lol!

more_horiz
merci pour votre accueil!

en ce qui concerne mon pseudo! je vous laisse deviner d'où me viens sont inspiration !a défaut de nid de pie et d'horizon a scruter !il m'est arrivé de tomber de manière fortuite sur votre forum afin de faire partager ce genre de travail!
Présentation de LA VEILLE Montc210
je finirai de me présenter sur mon profil publique

a plus
la veille

more_horiz
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai vu ton travail sur un autre forum , , tu as fait cette maquette pour un de tes amis, c'est du 1/700 et tu questionnais au sujet des ancres de ce croiseur Montcalm , je t'ai répondu , Very Happy , mais tu m'as pas répondu.. Very Happy Very Happy , mais c'est pas grave , le principal c'est ton travail , et c'est beau , bon , en plus ce genre de bateaux , j'avoue , Embarassed , c'est mon DADA
cheers cheers cheers

more_horiz
affirmatif monsieur le canard!
par contre le fait de ne t'avoir pas répondu!celas n'as pas été volontaire (saut de page)!car tu as pus t'apercevoir qu'en règle général je répond toujours !
cordialement

la veille

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
affirmatif monsieur le canard!
par contre le fait de ne t'avoir pas répondu!celas n'as pas été volontaire (saut de page)!car tu as pus t'apercevoir qu'en règle général je répond toujours !
cordialement

la veille

Pas de problème, c'était simplement pour re - situer , juillet ou aout 2008 study et encore , Bienvenue et bonne nuit , je vais Sleep Sleep

more_horiz
bienvenue par minous !!!

more_horiz
Bonjour La veille et bienvenue, (inscrit seulement qqs heures avant toi). Je connais ton travail et je l'apprecie beaucoup.J'ai reçu un accueil bien sympathique ici,cela donne envie d'y rester.
Bottoms up and down the hatch!!

cordialement
Billy Budd

more_horiz
Salut l'ancien, je pense que c'est une expression anglo américaine qui veut dire quelque chose comme : colle toi ça derrière l'ecoutille !
A+ Lafleur drunken

more_horiz
Bonjour a tous
Traduction: Cul-sec et derriere la cravatte ! drunken
Cordialement
Billy Budd

more_horiz
Bienvenue à toi à bord Very Happy

Chouette réalisation Very Happy Very Happy

more_horiz
Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:

Moi non plus cheers cheers lol! lol! lol! Rolling Eyes

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
merci pour votre accueil!

en ce qui concerne mon pseudo! je vous laisse deviner d'où me viens sont inspiration !a défaut de nid de pie et d'horizon a scruter !il m'est arrivé de tomber de manière fortuite sur votre forum afin de faire partager ce genre de travail!
Présentation de LA VEILLE Montc210
je finirai de me présenter sur mon profil publique

a plus
la veille

Quand tu as parlé du Montcalm au 700 je me douté bien que c'était bien celui la cheers cheers cheers J'ai deja vus le montage en iage de ton dio' sur les colleurs de plastiques ou Master194 je crois scratch Enfin bref, moi tout ce qui ressemble a du gris français, j'adoooooore drunken drunken

Ah oui et j'allais oublier l'essentiel Shocked Shocked BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS cheers cheers

FlashBoat

more_horiz
bonjour a tous !
merci encore pour votre accueil.apparament il y as des têtes que je connais dans le coin! effectivement le Montcalm étais sur les "colleurs"
je voulais le mettre sur un autre forum, mais je crois que je vais pas le faire! puisque apparemment un bon nombres l'on reconnu (donc déjà vu) et je voudrais pas non plus vous saouler!il y as le montage de l'"Arro" qui seras monté telle qu'il est dans la boite,ou bien le montage déjà ancien d'une petite nuitée de la Royale au 400ém ,un MSC 60 !j'ai d'autres petites chose mais ce n'est pas "gris"!!!!!
a plus
la veille

more_horiz
Bienvenue parmi nous!

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
bonjour a tous !
merci encore pour votre accueil.apparament il y as des têtes que je connais dans le coin! effectivement le Montcalm étais sur les "colleurs"
je voulais le mettre sur un autre forum, mais je crois que je vais pas le faire! puisque apparemment un bon nombres l'on reconnu (donc déjà vu) et je voudrais pas non plus vous saouler!il y as le montage de l'"Arro" qui seras monté telle qu'il est dans la boite,ou bien le montage déjà ancien d'une petite nuitée de la Royale au 400ém ,un MSC 60 !j'ai d'autres petites chose mais ce n'est pas "gris"!!!!!
a plus
la veille

Non au contraire met des photos Shocked cheers cheers je suis tombé absolument par hasard sur ton topic des colleurs et n'étant pourtant pas membre, j'ai quand méme suivi avec attention sourire Sa vaut vraiment le coup et crois moi beaucoup de membres ici dont moi serait trés content de voir nombre de photos de ton dio' Wink Wink

FlashBoat

more_horiz
ok !
si vous le voulez je refait le "pas a pas " du Montcalm !avec le même! je ne vois pas refaire la bête!il faut un certain temps pour digérer ce type de montage!

a plus

la veille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: