Bonsoir a tous
Avant tous encore merci de participer à ce post, car grâce à vous il vit
Dewoitine
Ce que tu voies peint, c’est celui de 1952 (celui qui est déjà terminé) mais je peux te répondre au sujet du vieillissement, pas de recette compliquée, peinture de base gris clair, jus marron très foncé (huile+ white spirit) dans tous les recoins ,et vaporisation d’une couche très fine et très diluée de la peinture de base éclaircie au beige très clair . Rien de bien compliqué
PLEF
il n'y auras que le boutre ,le chaland ne sera pas mis
Pierre
Pour le moment tout ce qui faut pour faire la version post 43 va ENFIN sortir chez l'arsenal..... pour moi tous les masters pour les tirage résine ont été fait les pièces sont en production, pour la PE c’est la planche que vend l’arsenal + une petite planche de détails supplémentaires ,mais en gros le kit de détaillage en pièces résines vas comporter les tourelles principales, les tourelles de 100 , tous les télémètres, les grues ,la drome d’embarcations ,de quoi amélioré les baignoires des MK 54 tout ce qu’il faut aux plus courageux pour remplacer l’accastillage complet, d’inverser les cabestans et les guindeaux ,etc etc . Reste à faire la notice ! donc Pierre ,"mon
Richelieu" aura pleins de petits frères.
cheers
Nicolas