Bonjour tu nous en mais plein les yeux, bonne continuation. Amitié
LA VEILLE a écrit:Bonjour à tous
Promis des que je le peux je te mets en photo une petite technique pour faire des haut-parleurs.
Dès que je le peux je mets des photos de l’avancement proprement dis sur le Richelieu. je ne sais pas si cela se ressent, mais j’ai un peu modifié ma façon de participer au forum, mais je poste un peu moins, mais je poste tout de même !!il faut avouer que c’est un poil chronophage comme activité. C’est bien simple je postais sur plusieurs forums (5 à 6) j’en ai gardé que deux, un en français celui-ci (le plus sympa à mon gout) et un en langue Anglaise.
Je vous dis a plus les gars
Nicolas
LA VEILLE a écrit:merci a tous pour vos petits messages effectivement yuth je suis un passionné, le partage est chez moi aussi important que le montage ,alors effectivement , mes montage trainent en longueur et sont certainement assez ennuyeux a lire , mais que voulez vous ce n'est pas a mon âge que je vais me refaire et en ce qui concerne mes petits accessoires que l'on peut retrouver chez l'arsenal , a ce sujet il faut savoir que lorsque je met leurs fabrication sur mes sujets ce n'est pas de la pub déguisée ,non ! avant tout je" fabrique" les choses qui me manque ,et j'ai la chance d'avoir comme ami un autre passionné en l'occurrence, la personne de chez l'arsenal, et que pour lui il est dommage de ne pas en faire "profiter" les autres ,surtout qu'il n'existe pas grand chose en accessoires pour la discipline que j'aime par dessus tout les dioramas mettent en scènes des bateaux . et dernière petite chose, je ne gagne rien et ne tire aucuns bénéfices des mes réalisations
enfin si ..... celui de poser ma petite pierre a l'édifice de notre passion ,qui a tendance a s'écrouler avec les nouvelles "fast génération" ou tout doit être fait dans les cinq minutes qui suivent
a plus
Nicolas