La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionEnsemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 EmptyEnsemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35

more_horiz
Après la finition du SS Gato "Cero" j'ai eu envie de changer de style, n'ayant jamais fait de kit resin j'ai plongé pour une remorque porte char et son camion tracteur US kit de fabrication tchèque...
  L'ouverture des boites m'a surpris......... plans de montage plus que succint et surtout qualité des molages bien moyen  des  surépaisseurs et des tiges de coulée de taille

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_10

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_12

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_11

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_13

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_14

Du coup j'ai investi dans une petite scie à main, le voyage Cannes -Nice en train double le prix de celle ci...!!! de la poussière il y en eu

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_16

le porte char est peint comme tous mes  modèles au pinceau

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_17

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Porte_18
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEnsemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 EmptyRe: Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35

more_horiz
Merci Baboune
As tu pu reconstituer le dio que je t'avais donné.???
je viens d'ouvrir la boite du camion-tracteur, un " M52 5T tractor " toujours des tiges de coulée énormes / aux pièces qui ici sont de grande précision (hobby fan Taiwan) mais il y en a pas loin de 200 pour un engin qui fini , doit être gros comme un demi kilo de sucre en morceaux...!!!!
comment vas ton Papa .?
Demain je vais avec un copain à un salon du modélisme à Mougins, puis déjeuner au YCC cela fait un moment que je n'y suis pas allé , étant parti au ski à Zermatt avec un soleil..........!!! et une neige magique, ici ciel bleu, soleil trés brillant au dessus de la couche de nuages et de la pluie
A+ à tous

descriptionEnsemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 EmptyRe: Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35

more_horiz
C'est vrai que la qualité d'ensemble a l'air... Moyenne!
Tu aurais une photo de la boite et le nom du fabricant?
A+
Gilles(lostiznaos)

more_horiz
Lostiznaos bonsoir

je ne sais trop qui est le fabricant (il semble ne pas s' en vanter....)sur la boite les renseignements sont succints

Ensemble tracteur + remorque porte char et char au 1/35 Boite_10

j'attaque le camion tracteur qui lui est d'une autre qualité de moulage, c'est du "hobby fan" mais toujours du sciage en quantité vu le nombre de pièces

more_horiz
MMK, une marque qui a a son catalogue pas mal de sujets originaux dans la série moderne. J'avais lu de bonne critiques sur certains modèles, mais je dois dire que les photos de tes pièces ne font pas envie. Tu es peut-être tombé sur une fin de tirage, mais cela n'est pas une excuse!
Courage pour la suite!
Au fait je vois que tu as fait ton camouflage au pinceau, je pense que tu gagnerai à repasser une ou deux couches de peinture bien diluée sur le brun pour faire disparaître les traces de pinceau.
A+
Gilles(lostiznaos)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: