bonjour a tous j ai décidé de prendre une pause de 15 jours sur le bismarck car je sature un peu,et quand je sature je fait du travail de cochon.vaut mieux reprendre un peu plus tard .donc je prend des vacances sur ce montage et j ai décider d attaquer un montage pur détente sans réfléchir a faire comme ceci ou cela.
voila la box art
bon voila le début de montage le pit rien d extrordinaire c est montage sans prise de tete je vais surtout travaillé la peinture, biensur il y aura quelques ajouts
que dire c est de la trumpette les ajustements sont vraiment hasardeux
l avant de l appareil
et voila ce que cela donnera quand il sera en croix il promet du mastique
bon voila j ai acheté cette maquette samedi dernier mais j ai pas pu résister je suis faible encore une fois quoi que j aurais pu entamer mon corsair tam mais on verra aprés le bismarck
a+
stef
que dire c est de la trumpette les ajustements sont vraiment hasardeux
l avant de l appareil
et voila ce que cela donnera quand il sera en croix il promet du mastique
bon voila j ai acheté cette maquette samedi dernier mais j ai pas pu résister je suis faible encore une fois quoi que j aurais pu entamer mon corsair tam mais on verra aprés le bismarck
a+
stef