La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Sans_t13
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty
MessageSujet: Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895   Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 EmptyLun 30 Déc 2013, 23:41

Bonsoir à tous.
Pouvez vous m'aider en documentation pour les croiseurs Français de ce type, ceci afin d'en construire un modèle, j'ai déjà les plans du site des archives de la marine, mais très peu de photos qui pourrait m'etre fort utile pour mon projet,tout ce que vous pouvez avoir sur ce sujet m'interresse, je vous remercie d'avance.
Alex.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEsQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FClasse_Descartes&ei=7vbBUuHfCJDI0AXQhYCQDg&usg=AFQjCNHJizuSb6IFHnSTdvq9z3oZSvgqYQ&bvm=bv.58187178,d.d2k

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895   Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 EmptySam 04 Jan 2014, 19:51

Salut Alex, que recherches-tu exactement, des photos pour avoir un meilleur visu des formes?

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895   Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 EmptySam 04 Jan 2014, 21:13

Merci beaucoup pour la réponse, en fait j'aimerai en avoir des photos, et de renseignements sur le revetement du pont, en bois ou lino? J'aimerai en faire un modèle au 1/350, car je trouve que la Marine Nationale de cette époque est très peu représenté, et ont dirai que cela n'interresse pas grand monde malheureusement.
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895   Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 EmptyDim 05 Jan 2014, 00:35

Si c'est le même type de bâtiment que le Dupuy de Lôme en 1890, ce sera un pont acier.  :|

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895   Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la documentation sur les croiseurs de types Descartes ou Pascal 1895
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: