Bonjour les amis , je suis toujours dans l'attente de mon Hornet 1/350 de chez Tonyshop. je n'ai pas maquetté depuis longtemps pour me consacrer à la construction de ma maison qui est maintenant finie. Je suis très heureux de participer à nouveau au forum et pour m'y remettre j'ai trouvé près de chez moi un Hellcat de chez Eduard au 1/48 super complet et agréable à monter. La photodécoupe donne un beau relief, c'est la 1ere fois que j'en utilise sur un avion et je renouvellerai car c'est un plaisir de pouvoir détailler ainsi.
Pour commencer le cockpit avec pas moins d'un cinquantaine de pièces de photodécoupe. 5 heures de montage pour mes doigts rouillés!!!
Il y a des pièces tellement petites pour moi ! voir la manette au centre du zéro de la pièce. J'ai fait quelques minutes à 4 pattes pour retrouver ces petites pièces qui sautent de la pince comme des puces !!! :twisted:
à bientôt pour la suite et excellent week end à tous.
Amicalement,
Pascal
Il y a des pièces tellement petites pour moi ! voir la manette au centre du zéro de la pièce. J'ai fait quelques minutes à 4 pattes pour retrouver ces petites pièces qui sautent de la pince comme des puces !!! :twisted:
à bientôt pour la suite et excellent week end à tous.
Amicalement,
Pascal