Moi il me plait beaucoup, il a quelques éraflures, ça prouve qu'il a bien servi sans gros dommage, beau travail de peinture avec ce camouflage
miel a écrit:Démat
Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage?
pascal 94 a écrit:Bien le bonsoir Émeline, je suis content d'avoir de tes nouvelles comme mes camarades du forum, je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement et merci de nous donner de tes nouvelles, bonne soirée à vous deux et à bientot, avec mes amitiés
emelgore a écrit:miel a écrit:Démat
Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage?
Bonsoir,
Message pour Miel et Pascal, je ne vous ai pas oublié!!! je suis juste mal en point! je souffre depuis quelques temps d'une maladie qui touche mes articulations notamment mes tendons principalement à l'épaule, aux doigts et au dos d'où l'arrêt de la maquette ces derniers temps! mais je compte bien revenir!!
Bon pour revenir au Misserchmit de Stef, il est pas mal, normal c'est sa femme qui lui est ramené après un séjour sur Paris mais bon je dois dire qu'il gère!
bonne soirée et merci de prendre des nouvelles!
Amitiés
Emeline
stef a écrit:bonjour et voila le 109 quasi fini mais j ais décidé de lui faire un socle en plexi qui sera habillé d herbe et de terre. le plexi est brute j ai du boulot déçu !j ai quelques retouches a faire sur le 109 afin qu'il soit complétement terminé. les photos plus en détails quand le socle sera fini.
a+
stef