Bonjour à tous,
Vous avez peut-être vu que j'avais construit une Bugatti T50 pour agrémenter le bureau de ma compagne à son travail.
C'était peut-être pas trop mal mais bon quand même quelques petits défauts, c'est vrai que c'était la première voiture que je montais.
J'ai voulu reproduire l'expérience, toujours pour faire plaisir à ma chérie ( c'est ti pas beau ça,!) en essayant de faire mieux et surtout .... en plus grand, je suppose que cela ne vous étonne guère !.
Donc voici la bête choisie :
C'est un vieux kit Tamiya de 40 ans resorti au gout du jour avec une belle plaque de PD en plus.
Je ne vous ai pas fait un pazapa complet car ..... pas le temps! mais je vous montre les gros sous-ensemble construits.
Ici, la carroserie, peinte en rouge vif bien sûr plus un vernis brillant :
Les harnais sont fait dans du textile fin, et les boucles en PD.
Là vous avez les radiateurs et une partie des pots d'échappements :
Ici les trains de suspensions Av et Ar avec les étriers et freins à disques :
Vous avez peut-être vu que j'avais construit une Bugatti T50 pour agrémenter le bureau de ma compagne à son travail.
C'était peut-être pas trop mal mais bon quand même quelques petits défauts, c'est vrai que c'était la première voiture que je montais.
J'ai voulu reproduire l'expérience, toujours pour faire plaisir à ma chérie ( c'est ti pas beau ça,!) en essayant de faire mieux et surtout .... en plus grand, je suppose que cela ne vous étonne guère !.
Donc voici la bête choisie :
C'est un vieux kit Tamiya de 40 ans resorti au gout du jour avec une belle plaque de PD en plus.
Je ne vous ai pas fait un pazapa complet car ..... pas le temps! mais je vous montre les gros sous-ensemble construits.
Ici, la carroserie, peinte en rouge vif bien sûr plus un vernis brillant :
Les harnais sont fait dans du textile fin, et les boucles en PD.
Là vous avez les radiateurs et une partie des pots d'échappements :
Ici les trains de suspensions Av et Ar avec les étriers et freins à disques :