Bonjour
Présentation du nouveau moule Airfix pour ce FW 190 , ici en version "set boite à outil".
Bon je vous avoue franchement que ce qui m’intéresse le plus c'est l'avion , le prix étant plus que raisonnable , par rapport à la version maquette seule (du moins sur Amazon).
Beau box art , dynamique !!!. Avec la "boite à outils"
petit historique ............
pour ce qui est des étapes de montage , c'est du classique Airfix.
pas de profil en fin de notice mais au dos de la boite
une seule déco
trois grappes , gravures en creux , surface légèrement granuleuse (classique pour les news Airfix) , bien remplies.
et une grappe transparente , avec deux canopées
Voila pour ce nouveau moule , qui devrait remplacé avantageusement l'ancienne ref Airfix , quoique je trouve celui ci encore pas mal.
dan
Présentation du nouveau moule Airfix pour ce FW 190 , ici en version "set boite à outil".
Bon je vous avoue franchement que ce qui m’intéresse le plus c'est l'avion , le prix étant plus que raisonnable , par rapport à la version maquette seule (du moins sur Amazon).
Beau box art , dynamique !!!. Avec la "boite à outils"
petit historique ............
pour ce qui est des étapes de montage , c'est du classique Airfix.
pas de profil en fin de notice mais au dos de la boite
une seule déco
trois grappes , gravures en creux , surface légèrement granuleuse (classique pour les news Airfix) , bien remplies.
et une grappe transparente , avec deux canopées
Voila pour ce nouveau moule , qui devrait remplacé avantageusement l'ancienne ref Airfix , quoique je trouve celui ci encore pas mal.
dan