La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

USS Hornet cv8 au 1/200°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
rmodel10
Traversseur
Renaud.
PascalB
BROMURE
romilly
olivier2a
kagou
stef
Yuth
jeanbauduen
15 participants

descriptionuss hornet - USS Hornet cv8 au 1/200° - Page 2 EmptyRe: USS Hornet cv8 au 1/200°

more_horiz
Bonsoir à tous,
Superbe bête, vivement le montage.
Que vaut la marque Merit International, qualité du plastique, etc...
A plus Renaud.

descriptionuss hornet - USS Hornet cv8 au 1/200° - Page 2 EmptyRe: USS Hornet cv8 au 1/200°

more_horiz
Bonjour elle est égale à trumpeter. Amitié

more_horiz
jeanbauduen a écrit:
Bonjour voila il est arrivé jeudi, mais j’avais perdu le cordon de l'appareil photo.

uss hornet - USS Hornet cv8 au 1/200° - Page 2 463430P9135064Copier

Il y as pas mal de surprise, bientôt les photos. Amitié

Bonjour,

Superbe Maquette, il y a là de quoi faire un petit chef d'œuvre, ça fait envie. l'image sur la boîte est superbe avec l'avion au premier plan et l'Enterprise à l'arrière.

more_horiz
Sacré morceau, bon courage.

A l'occasion, si tu peux dire dans quel camo (Doolittle = avril 42) tu vas le faire ou ce que recommande Trumpet, ça m'intéresserait parce que je suis en train de rédiger un "book" sur les camo USN WWII.

Merci,

more_horiz
Bonjour non il sera version midway. Amitié

more_horiz
Bon montage  Wink 

more_horiz
salut jean

je vais suivre avec interet ton montage et nous pourrons comparer nos 2 monstres.
par contre je vais le faire naviguant donc cela sera un peut plus long le temps de faire les modifs,mais je vais amenager les ponts inferieurs

papi45 ( Eric )

Rico

uss hornet - USS Hornet cv8 au 1/200° - Page 2 15_210

more_horiz
Et bien, il y a de quoi s'occuper " quelques heures "  Very Happy

Bon montage à toi

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Un bien beau "bateau" Very Happy Tu te lances dans un super montage et je vais suivre avec intérêt j'aime bien le 1/200 je manque de place Razz
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour Jean,très jolie boite et le contenus est encore plus beau , je te souhaite un très bon montage et beucoup de courage et pour suivre je viens avec un grand canapé et de la bière car le montage va être long , amitié.

more_horiz
Bonjour jean , ou en es tu dans ton montage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: