bonjour comme je suis barré 1 ere guerre mondiale ces temps ci.en attendant que mon fokker séche (encore environ trois jours) j ai decider d attaquer ce modele au 1/48 car ces maquettes vont vraiment super vite a monter ce qui me change du bismarck 1/200 dont je continu le montage afin de le finir avant la fin de l année .
donc ce week end montage et peinture du cokpit et peinture.
traitement aux huiles pour la partie bois et partie toile
montage et peinture du moteur avec vieillisement.toutes les tiges sur le moteur sont de la corde a piano j ai viré celle d éduard car trop fragile en dégrappant ces pieces
l arriere du moteur au niveaux des "echappements pardonnez moi ce terme a été traité avec de la peinture a l huile et divers pigments afin de restitué le métal brulé et oxydé
j ai quasiment fini le cokpit il manque deux sangles a ajouter et des retouche de peinture pour qu il soit fini
et enfin j ai presque fini le traitement de l hélice a l huile pour lui donné l aspect bois
et voila ou il en est ce soir
a+
stef
Dernière édition par stef le Jeu 10 Oct 2013, 19:31, édité 1 fois
montage et peinture du moteur avec vieillisement.toutes les tiges sur le moteur sont de la corde a piano j ai viré celle d éduard car trop fragile en dégrappant ces pieces
l arriere du moteur au niveaux des "echappements pardonnez moi ce terme a été traité avec de la peinture a l huile et divers pigments afin de restitué le métal brulé et oxydé
j ai quasiment fini le cokpit il manque deux sangles a ajouter et des retouche de peinture pour qu il soit fini
et enfin j ai presque fini le traitement de l hélice a l huile pour lui donné l aspect bois
et voila ou il en est ce soir
a+
stef
Dernière édition par stef le Jeu 10 Oct 2013, 19:31, édité 1 fois