bonsoir a tous et bien oui je passe du coté obscure.je fais mon premier avion.vous allez me dire pourquoi un fokker au 1/72.tout d abord pendant mes vacances j ai encore une fois fais les plages normandes (x10) un crochet par saint malo ou j ai visité pas mal de choses intérréssantes .mais bon mon parcours m a mené dans la somme a la briqueterie sainte collette pour les connaisseurs.une petite visite a albert ,péronne ,pozieres ,beaumont le hamel, mametz, la boisselle ,la motte warfusée,villers bretonneux,la cote 110,l' artois vimy notre dame de lorrette et enfin craone et le chemin des dames et ainsi de suite!!donc voila pourquoi ce fokker .soyez indulgent c est mon premier montage aérien.
et voila le début
poncage de toutes les gravures intérieurs afin de mettre la p.e au niveau du cokpit.
un peu de barbouille avant d assenbler
bon voila ce que cela donne le camo sera fait a la peinture a l huile tiré sur les ailes
demain montage de la cellule et mise en peinture.bon l exterieur de l avion sera poncé afin d apliquer une peinture adéquat
a+
stef
un peu de barbouille avant d assenbler
bon voila ce que cela donne le camo sera fait a la peinture a l huile tiré sur les ailes
demain montage de la cellule et mise en peinture.bon l exterieur de l avion sera poncé afin d apliquer une peinture adéquat
a+
stef