voilà le premier d'une petite série
Ilyushin Il-2 monoplace avec VYA-23 fusils (IL-2 modèle 1942)
Les étapes et les faits évolutifs qui pourraient être recueillis en vertu de la définition de l'Il-2 mod.1942 sont l'adoption d'une aile droite d'un style nouveau armé avec les VYA-23 canons positionnés à l'extérieur des ShKAS; peut-être cette aile a déjà vu à la fin 1941, mais son utilisation a été généralisée en 1942 à la fois sous forme métallique (par Zavod 18) et en bois (par Zavod 1 et 30), en cas de pénurie de VYA-23 canons, le ShVAK plus petit pourrait être installé en remplacement.
le début de la production d'IL-2 dans l'usine 1, dans le nouveau site dans Kuybishev où ils ont été déplacés de Moscou-Khodinka; l'usine construit seulement 5 Il-2 en Decembre 1941 puis a commencé des livraisons massives en 1942 après avoir arrêté la production de MiG-3;
le début de la production d'IL-2 dans l'usine 30 Moskow-Khodinka en Février 1942 dans le même site précédemment occupé par Zavod 1.
L'évolution du type jusqu'à la fin de 1942 a été limitée à la substitution des dispositifs de pointage et à quelques réaménagements du fuselage ou de l'ajout d'armement arrière sur certains plans, jusqu'à ce que le démarrage de la production des versions biplaces avec mitrailleur arrière autour de Novembre 1942 appelée Il-2M ou modèle 1943.
j'ai choisi de représenter Red 1 du Lieutnant Titovich du 872 ShAP en 1943
le camo est posé aléatoirement puisque la photo noir et blanc mon Red 1 avec un camo à la brosse suite à réparations sur le terrain.
http://mig3.sovietwarplanes.com/il-2/il-2.htm
et le profil couleur
voilà la suite en image
camo traditionnel vert et noir H58 Gunze XF 69 Tamiya pour les teintes VVS une étude a été faite ici:
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=54267&hilit=couleur+VVS
voilà les teintes sont posées , le panotage effectué prochaine etape pose des décals et la patine
@+ pour la suite
_________________
parle moins , maquette +!!!
Ilyushin Il-2 monoplace avec VYA-23 fusils (IL-2 modèle 1942)
Les étapes et les faits évolutifs qui pourraient être recueillis en vertu de la définition de l'Il-2 mod.1942 sont l'adoption d'une aile droite d'un style nouveau armé avec les VYA-23 canons positionnés à l'extérieur des ShKAS; peut-être cette aile a déjà vu à la fin 1941, mais son utilisation a été généralisée en 1942 à la fois sous forme métallique (par Zavod 18) et en bois (par Zavod 1 et 30), en cas de pénurie de VYA-23 canons, le ShVAK plus petit pourrait être installé en remplacement.
le début de la production d'IL-2 dans l'usine 1, dans le nouveau site dans Kuybishev où ils ont été déplacés de Moscou-Khodinka; l'usine construit seulement 5 Il-2 en Decembre 1941 puis a commencé des livraisons massives en 1942 après avoir arrêté la production de MiG-3;
le début de la production d'IL-2 dans l'usine 30 Moskow-Khodinka en Février 1942 dans le même site précédemment occupé par Zavod 1.
L'évolution du type jusqu'à la fin de 1942 a été limitée à la substitution des dispositifs de pointage et à quelques réaménagements du fuselage ou de l'ajout d'armement arrière sur certains plans, jusqu'à ce que le démarrage de la production des versions biplaces avec mitrailleur arrière autour de Novembre 1942 appelée Il-2M ou modèle 1943.
j'ai choisi de représenter Red 1 du Lieutnant Titovich du 872 ShAP en 1943
le camo est posé aléatoirement puisque la photo noir et blanc mon Red 1 avec un camo à la brosse suite à réparations sur le terrain.
http://mig3.sovietwarplanes.com/il-2/il-2.htm
et le profil couleur
voilà la suite en image
camo traditionnel vert et noir H58 Gunze XF 69 Tamiya pour les teintes VVS une étude a été faite ici:
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=54267&hilit=couleur+VVS
voilà les teintes sont posées , le panotage effectué prochaine etape pose des décals et la patine
@+ pour la suite
_________________
parle moins , maquette +!!!