Jérôme, j'abonde dans ton sens en ce qui concerne le nombre d'avions. 25 avions et hélicos, c'est beaucoup et surtout, peu conforme à l'utilisation normale du PA.
Tu vas arriver à un truc comme ça au moins
Déjà en Super Frelon, un est largement suffisant, les détachements de SF étaient le plus souvent pour la Jeanne, mais 1 seule unité, il ne venait sur les PA que rarement, surtout pour livrer de la charge lourde qu'il était seul à pouvoir transporter. C'est une grosse bête encombrante et là tu te bloques en plus les 2 catapultes !
Pour le reste, tout dépend comment tu veux représenter la scène. Il ne peut en fait s'agir que de l'envoi des pontées du matin, avant même l'envoi de Pedro, mais dans ce cas, n'oublie pas le miroir en position basse !
Dernier truc, le miroir de secours qui va être aussi beau que le principal, es-tu sur qu'il soit monté tout le temps ? Je suis en train de fouiller dans mes photos, mais je ne trouve pas de preuve
.
Sur le Charles, le MOVLAS n'est monté qu'en cas de pépin irrémédiable sur le miroir OP 3. C'est le dernier secours, il reste au chaud pour être sur de ne pas se ramasser un mauvais coup avant !