.... bonjour Janmy .... je suis trés trés attentivement ton montage que pour l'instant tu maitrises parfaitement (sûrement plus pointilleux que je ne le suis moi-même) ... mais il est vrai que je ne le commente pas ... comme la plupart des autres montages du Sovereign d'ailleurs ... par contre, j'ai répondu à certaines questions quand j'avais les connaissances pour le faire ....
..... mais trés franchement, en voyant ta technique de montage et tes "inventions" je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus pour l'instant ... d'ailleurs je n'ai pas encore commencé le montage de mon Sovereign, j'attends d'avoir reçu jusqu'au n°12 ...
..... et sache que lorsque tu poseras des questions et que je serai en mesure d'y répondre, ce sera toujours avec grand plaisir ....
..... je comprends trés bien que tu sentes le besoin d'un peu de "reconnaissance", je passe aussi par là ... il est vrai que passer des heures seul devant plans et morceaux de bois est parfois un peu ingrat .... et qu'il est long le temps passé pour atteindre la satisfaction du travail fini et bien fait ....
..... courage matelot, le ciel est clair, la mer est belle et le vent nous est favorable ....