Commrent faire pour peindre les lettres "La Recouvrance Brest" en creux (léger...) sur la plaque de tableau arrière avec un fond vert ? Quelqu'un a t'il une astuce ?? Les lettres sont en rouge.
Commencer par peindre les lettres en creux en évitant de trop déborder( si nécessaire peindre sous loupe).Une fois la peinture séche passer un coup d'abrasif pour enlever les bavures de rouge puis peindre délicatement le contour des lettres en creux avec du vert et finir ensuite les applats
Bonsoir Une main d'artiste créative SUPER Amitié polchen57
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Bien sur, j'ai bien utilisé ta méthode. Je l'avais d'ailleurs déja un peu utilisée (voir la 1ere photo ou les lettres sont déja rougies) mais ta réponse m'a conforté dans la façon de procéder. Il n'en reste pas moins que c'est délicat et qu'il a fallu reprendre une partie des lettres, sauf, curieusement, Brest qui s'est fait du premier coup... Autre petite astuce : j'utilise la pointe d'un cure dent pour les retouches ponctuelles comme par exemple les points noirs du blason ou la partie centrale du "O"...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625742 messagesdans 28521 sujets