bonsoir ouf je suis soulagé !!!! bon le probléme sera résolu car elle seront a moitié peintes et a peine visible.mais l on remarque trés nettement dans le documentaire de cameron expédition
bismarck que les swastikas sont bien présente sur l épave ,ainsi que les camos en german grey sur l armement secondaire.donc je pense que ma solution est la bonne de juste les recouvrir du même gris que la structure et l atténuer afin de les faire deviner.j ai lu pas mal de doc a ce sujet des swastikas sur le pont du
bismarck, et a force de chercher on s y perd car quelques fois ma doc se contredis.exemple sur le
bismarck amati le pont est peint en gris sur les croix gammé.sur une autre doc j ai lu qu elle était présente mais bachées. sur une autre elle ont été repeinte a la hate en gris.donc je vais faire du pur normand peut etre bien que oui peut etre bien que non.une chose est sur elle sont présente sur l épave sur la proue et une moitié sur la poupe arrachée lors de sa descente.donc solution intermédiaire.
ah oui une derniére chose je ne fais pas l apologie du nazisme ou autre, c est uniquement pour coller au model tel qu il était en mai 1941,mais je pense que tous le monde avait compris je ne voudrais pas véhiculer ces idées nauséabondes que représente ce symbole sur ce navire.au moins c est dit.
a+ les amis
stef_________________
demain j arrête