La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

montage bismarck 1/200

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
lionel45 †
denis25
lecric
Lostiznaos
Alex M
dewoitine
batelier19
legrand
Traversseur
pat
Saurodil
patdxfr
romilly
jcbeynarbonne
paszim
PascalB
ROUCOURT
miche629
BROMURE
noratlas
0582..574 Richard
Tamiya 94
bemi45
chienjaune
TENEZE Alain
LA VEILLE
olivier2a
emelgore
salanon 123
Restater
D645
Renaud.
fred76
Yuth
raphael
polchen57
kagou
jeanbauduen
Ericalain
amiral 71
miel
Kev01140
patrick81
stef
48 participants

descriptionbismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 EmptyRe: montage bismarck 1/200

more_horiz
Bonjour absent une semaine plus d'internet, tu as bien bossé. Amitié

descriptionbismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 EmptyRe: montage bismarck 1/200

more_horiz
merci jean as tu reconnu certaines pièces ? Laughing Laughing
amitiés
stef

more_horiz
Bonsoir oui je suis content pour toi. J’espère le voir de visu un jour. Amitié

more_horiz
merci l ancien c est gentil
a+
stef

more_horiz
Non c'est la 7 eme compagnie, le troisième film si je me rappelle bien Laughing

more_horiz
Le titre doit être" La 7eme compagnie au clair de lune" si je me rappelle bien Wink

more_horiz
beau boulot Steph cheers j'ai hâte de voir tout ça en peinture ,je sens que ça va donner Very Happy
a+
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
on se régale avec ton Bismarck !

Meme au 1/200 la PE affine vachement l'ensemble !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjour et merci a tous pour mon avatar c est bien la septieme dans le dernier volet de la trilogie Laughing
a+
stef

more_horiz
bonjour je me suis remis un peu sur le Bismarck.
donc je suis toujours sur les modifs de la cheminée . j ai percer les ouvertures manquantes et remastiquer. vivement le poncage Laughing

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000679
et comme il fait beau en normandie j ai attaquer enfin la peinture des structures.

et voila les trois radars peint en german grey

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000680
j ai attaquer les tourelles et les "sols" des structures voila ce que cela donne

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000682
je me suis pas embeter avec la premiere teinte j ai fais aucun masquage il arrivera plus tard quand je ferais le gris clair

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000683

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000686

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000687
et voila ou il en est ce soir

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000688

bismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 P1000689

a+
stef

more_horiz
Du très beau travail, le voir comme ça sur la chaise, on commence à apprécier ces dimensions(au passage j'ai vu que tu mangeais des œufs de ma région c'est très bien ça) Laughing Laughing

more_horiz
tu as sorti le barbecue aussi .....

more_horiz
On arrive!!!!!!!pour une fois qu'il fait beau en Normandie...... Laughing

more_horiz
Bonjour belle bête pour le barbecue, je serai à Rouen mercredi et jeudi. Amitié

more_horiz
bonjour merci c est sympa le barbecue est un made in normandie Laughing
a+
stef

more_horiz
Ca fait une belle bête, très beau travail en tout cas .

Serge Wink

more_horiz
TENEZE Alain a écrit:
tu as sorti le barbecue aussi .....

Oui mais, je suis un peu déçu, en plus venant de Stef :

--> il n'y a pas encore de PE (Poulets ou Entrecôtes) dessus !!!

lol!

Amitiés

Olivier

sunny

descriptionbismarck - montage bismarck 1/200  - Page 18 Emptynon présentation

more_horiz
salut je suis nouveau sur le site.

je suis egalement sur le Bismarck.Peux-tu me donner des ref. pour les peintures.
m
Merci d avance.
ps je suis en Bretagne et comme toujours il fait beau. sunny sunny

more_horiz
Belle peinture! J'aime bien le "noir" des radars, c'est quelle référence exactement?

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
bonjour d645 ce n est pas du noir c est du xf 63 german grey tamiya mais c est vrai qu avec le soleil de normandie cela fait noir mais c est un gris allemand foncé.
pour michel 629
pour le reste la coque est en xf 53 et xf9 hull red toujour chez tamiya par contre je n est pas encore fait la peinture grise des stuctures car je ne sais pas encore si je pars sur du xf66 ou du xf19
a+
stef

more_horiz
soleil !Normandie !! cherchez l'intrus Very Happy Wink
a plus mon bon Steph cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
bonsoir nico tu ne reves pas il fait beau en normandie meme encore aujourd hui
amitiés
stef

more_horiz
:flower: Salut :flower:
C'est vraiment du très beau travail! Bravo!

:flower: @+ :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
C'est pas juste!!!!!!! Laughing

more_horiz
Ben dis donc Stef , je viens de rattraper mon retard (16 pages) sur ton montage :c'est genial cheers

Ach !!! Kolossale Makette !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: