La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

montage bismarck 1/200

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
lionel45 †
denis25
lecric
Lostiznaos
Alex M
dewoitine
batelier19
legrand
Traversseur
pat
Saurodil
patdxfr
romilly
jcbeynarbonne
paszim
PascalB
ROUCOURT
miche629
BROMURE
noratlas
0582..574 Richard
Tamiya 94
bemi45
chienjaune
TENEZE Alain
LA VEILLE
olivier2a
emelgore
salanon 123
Restater
D645
Renaud.
fred76
Yuth
raphael
polchen57
kagou
jeanbauduen
Ericalain
amiral 71
miel
Kev01140
patrick81
stef
48 participants

descriptionBismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 EmptyRe: montage bismarck 1/200

more_horiz
jeanbauduen a écrit:
Bonsoir ça fait plaisir de voir un gamin heureux, tu vas nous faire un chefs d’œuvre, que je vais venir admirer de visu. Amitié

jean je t attends en normandie avec grand plaisir .
amitiés
stef

descriptionBismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 EmptyRe: montage bismarck 1/200

more_horiz
Bonjour je pars le vendredi 7 chez mon beau frère. Je viens d' acquérir sur eb le Fuso avec pont bois et les cannons métal. Amitié

more_horiz
bonjour jean il faut que je regarde mais je pense y aller en semaine car le week end a l armada c est quasi impossible de visiter les bateaux trop de monde.en plus a rouen c est un peu le merdier pour circuler depuis qu ils ont fermé le pont mathilde c est un foutoir sans nom Laughing
amitiés
stef

more_horiz
Bonjour je pense y aller en semaine aussi. amitié

more_horiz
Stef a dit

en plus a rouen c est un peu le merdier pour circuler depuis qu ils ont fermé le pont mathilde c est un foutoir sans nom Laughing

Si je peux me permettre de rajouter car je connais bien la région, les places de parking sont limitées, c'est bourré de sens interdit et en plus il ne faut pas se tromper de pont!!!!!!! Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Stef a dit

en plus a rouen c est un peu le merdier pour circuler depuis qu ils ont fermé le pont mathilde c est un foutoir sans nom Laughing

Si je peux me permettre de rajouter car je connais bien la région, les places de parking sont limitées, c'est bourré de sens interdit et en plus il ne faut pas se tromper de pont!!!!!!! Laughing

Bonsoir,
Pour y'être allée à plusieurs reprises, je dois dire que le week end c'est le bordel, on peut même pas mettre un pied devant l'autre! en semaine plus de possibilité que ce soit pour visiter les bateaux, que pour se garer!! et comme dit Stef depuis le fermeture du pont Mathilde, pour circuler dans Rouen c'est devenu pénible, bouchons...

more_horiz
bonjour voila les modifs sur la coque qui continu et c est pas fini

tous les crochets babord et tribord ont été posé ainsi qu une barre suplémentaire toujour manquante dans la boite trumpeter.tous les crochets provienne du bismarck 1/200 de chez hachette (merci jean !!) remi sur la trompette.

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000382

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000386

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000388

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000391
et j ai enfin fini tous le percage des hublots sur la structure ce qui m a pris vraiment du temps

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000396

voila ou il en est pour ce soir

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000395

a+
stef

Dernière édition par stef le Dim 14 Avr 2013, 18:09, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Stef,

Ça prend de plus en plus forme et ça avance bien.

Et (si je ne me trompe pas) félicitations pour la PROMO.

Ça se fête pas ce genre de choses ?

Amitiés Olivier

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 500__c10

more_horiz
bonjour olivier et merci c est vrai j avais meme pas vu Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 178029134 on fonce a la taverne Laughing
a+
stef

Dernière édition par stef le Ven 05 Avr 2013, 16:53, édité 1 fois

more_horiz
Euh bon on partage les frais, je viens de me rendre compte que j'avais eu une promo aussi !!!

Olivier Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 2862825035

more_horiz
J'arrive c'est moi qui met les galons!!!!!!!! Laughing

more_horiz
super taf Stef cheers pas facile a dire hein Very Happy
ça avance bien, et ceux malgré les conditions climatique Wink
vivement la suite
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Bonjour,

Très très beau montage. Je le suis depuis le début et je suis impatient de voir la suite.
Encore Bravo.

Amicalement.
Alain.

more_horiz
En matière de dimension, c'est pas mal non plus ton Bismarck !!!
dans les 1m27 c'est ça ? vraiment kif-kif avec les 1m31 du Yamato peut-être un peu plus large (à cause des 70 000 Tonnes)

Et je viens de me rendre compte qu'il y a aussi un 205 T16 miniature dans le secteur.

Tiens regarde en bas à droite de la photo ci-dessous comme c'est bizarre (et je viens juste d'en parler sur un autre post)

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 Dscn2311

Amitiés

Olivier

more_horiz
désolé

more_horiz
désolé c etait emelgore de connecté sur mon pc oups!!

olivier on la meme burago dire que j en eu deux comme cela a l echelle 1 !!voila le liens sur la maquette tamiya
https://www.laroyale-modelisme.net/t5663-205-t-16-tamiya-1-24
a+
stef

more_horiz
:flower: Bonsoir :flower:
Super travail comme d'hab Stef! Et je vous rejoins à la taverne!!!

:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
emelgore a écrit:
désolé

stef a écrit:
désolé c etait emelgore de connecté sur mon pc oups!!

emelgore est également passée par la taverne à ce que je vois ! Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 178029134

Quelle famille !!! drunken

more_horiz
Bonsoir beau travail et content, de te voir heureux
j'arrive à la taverne. Amitié

more_horiz
Olivier a dit

emelgore est également passée par la taverne à ce que je vois

Ah! les normands ils ont la santé!!!!!!!!! drunken drunken drunken

more_horiz
Bonsoir,
Ah oui en effet, j'ai monté de grade aussi!! quelle promo!! cheers
Allez tournée générale à la Taverne!! cheers
Il avance petit à petit ce Bismarck et je dois dire que Stef est bien minutieux sur sa maquette, actuellement en train de monter de la PE!!
Amitiés
Emeline

more_horiz
Toutes mes félicitations Emeline, tu as bien raison de l'arroser!!! Laughing

more_horiz
:flower: Bonsoir :flower:
Encore la taverne!!!! Je trouve qu'on y va souvent en ce moment! Mais comme c'est pour la bonne cause, hop je fais ENCORE un tour!!!! :mdr:
(Heureusement que je ne suis pas de service ce soir!!!! Laughing )

:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
bonjour comme j avais l ame de faire un peu de p.e sur le bismarck je suis attaqué aux embarquations annexes

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000399

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000401

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000402

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000405

donc je n ai pas collé les ponts en p.e afin de faliciter la futur peinture

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000405

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000406

Bismarck Stef - montage bismarck 1/200  - Page 10 P1000407

bon voila je ne regrette pas d avoir investi dans cette pince a plier tamiya.certes un peu cher mais terriblement efficace.
a+
stef

more_horiz
Bonjour stef chapeau bas pour ton travail d'orfèvre.
A+ Benjamin

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: