Bonsoir à tous
quelques nouvelles photos de l avancée des travaux.
La mise en peinture a commencé avec une petite mésaventure qui ne mettait jamais arrivée avant.
En fesant mes premiers lavis,j ai eu la mauvaise surprise de voir les barbotins et les galets tendeurs se casser à raz ...Le plastique doit etre trop vieux et a peu etre mal supporté l agréssivité du white spirit ??Vu la tronche des chenilles ,il n y a meme pas de tension qui aurai pu justifier une telle cassure si nette...
Enfin le mal est reparé ,contre perçage ,mise en place d axes en corde à pianos bien costaud et hop .
J en ai profité pour virer les dents des barbotins qui génaient la plaquage des chenilles sur la roues.Mais ces chenilles me font horreur surtout à gauche.Je vais profiter de la configuration de la seynette pour masquer tout ça sous une couche de sable,le char étant en train de tourner sur lui meme ,je vais "l enterer " dans ses traces...
Sinon la peinture se passe bien ,encore beaucouuuup de travail à faire ,fondus ,eclaircissements ,détails ,empoussierage aux pastels et pigments etc etc .
Place aux photos..
A bientot pour la suite...