La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionMe 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 EmptyMe 262 B chasseur de nuit revell 1/72

more_horiz
Bien le bonjour

j'ai eu envie de changer de la chenille et du bateau, j'ai choisi pour la detente un Me 262 B, moins connu que le Me 262 A

Le Messerschmit 262 B est un chasseur de nuit biplace contrairement au A qui est un monoplace
l'équipier qui occupe le siège arrière s'occupe des moyens de détection et renseigne le pilote sur la cible

c'est du "from the box " mais ça va prendre du temps pour le finir, car la verrière avait un gros defaut de moulage
et j'attends donc une nouvelle en remplacement (2 à 5 semaines)

[img]Me 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 Imgp2256[/img]

[img]Me 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 Imgp2257[/img]

le modèle terminé sera presenté en situation je suis à la recherche de docs sur les fûts de carburant allemand en 200l
surtout la taille pour en faire 3 ou 4 si quelqu'un à des info merci

( 75 mm )

descriptionMe 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 EmptyRe: Me 262 B chasseur de nuit revell 1/72

more_horiz
Bonjour une bien belle maquette peu connu, je vais suivre. Amitié

descriptionMe 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 EmptyRe: Me 262 B chasseur de nuit revell 1/72

more_horiz
démat
Bon montage à suivre...... sunny

more_horiz
Bien le bonjour, bonne idée de faire cet avion peu connu mais avec une belle peinture de camouflage, je déplace dans atelier Wink

more_horiz
Bien le bonjour

j'ai pas beaucoup avancé
- manque de peinture
- decoration de noel à découper
- plus quelques cadeaux à fabriquer

[img]Me 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 Imgp2324[/img]

( 75 mm )

more_horiz
Beau travail de masquage quand même Laughing

more_horiz
Salut BROMURE,

Alors il en est où ce ME- 262 B ?

Tu vois, tu m'as invité à chercher un peu sur le forum tes réalisations, ce que je fais avec plaisir .
Ce qui m'épate beaucoup c'est la diversité et le choix de modèles peu communs.

Bravo, j'attends la suite avec impatience

A +

Me 262 B chasseur de nuit    revell 1/72 500__c10

more_horiz
Bien le bonjour

j'attend de recevoir un aerographe plus performant que le mien pour faire les "spagetti" du camouflage sue le fuselage et le dessin du Forge de Strasbourg prend tout mon temps

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: