Bien le bonjour
j'ai eu envie de changer de la chenille et du bateau, j'ai choisi pour la detente un Me 262 B, moins connu que le Me 262 A
Le Messerschmit 262 B est un chasseur de nuit biplace contrairement au A qui est un monoplace
l'équipier qui occupe le siège arrière s'occupe des moyens de détection et renseigne le pilote sur la cible
c'est du "from the box " mais ça va prendre du temps pour le finir, car la verrière avait un gros defaut de moulage
et j'attends donc une nouvelle en remplacement (2 à 5 semaines)
[img][/img]
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le modèle terminé sera presenté en situation je suis à la recherche de docs sur les fûts de carburant allemand en 200l
surtout la taille pour en faire 3 ou 4 si quelqu'un à des info merci
_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )
j'ai eu envie de changer de la chenille et du bateau, j'ai choisi pour la detente un Me 262 B, moins connu que le Me 262 A
Le Messerschmit 262 B est un chasseur de nuit biplace contrairement au A qui est un monoplace
l'équipier qui occupe le siège arrière s'occupe des moyens de détection et renseigne le pilote sur la cible
c'est du "from the box " mais ça va prendre du temps pour le finir, car la verrière avait un gros defaut de moulage
et j'attends donc une nouvelle en remplacement (2 à 5 semaines)
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le modèle terminé sera presenté en situation je suis à la recherche de docs sur les fûts de carburant allemand en 200l
surtout la taille pour en faire 3 ou 4 si quelqu'un à des info merci
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LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )