Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire ! Je découvre à l'instant une très belle réalisation sur une idée vraiment géniale ! Merci de l'avoir ressortie des archives.
Pour info, la roue de secours est tout à fait à sa place, la 917 était classée à l'époque comme Sport, obligeant une prod mini de 50 modèles et mis en vente aux intéressés, je crois à l'époque 250 000 francs (en 1969). Il lui fallait donc avoir toutes les "facilités" d'une vraie voiture de route...
C'est ce qui permit à Wolf, parmi les premiers clients et sans doute pas au niveau pour piloter un tel monstre, de se tuer au premier tour dans les S de Maison-Blanche (n'existe plus) un peu avant la ligne droite des tribunes. (je ne sais plus si c'est en 69).
Juste un conseil, la fabrication de la maquette oblige à respecter certaines épaisseurs. pour que ça ne ce voit pas dans cet ensemble très réussi, peux-tu avec un petit pinceau, passer du noir mat sur la tranche des parties cassées pour sembler faire l'épaisseur réelle... soit pas grand-chose ?