Voici le projet que je vais essayer de faire , la Porsche de Steve McQueen après son accident dans le film " Le Mans " j'ai acheté une 917 , je viens de commencé le montage , d'abord un montage classique
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Superbe projet! Madame enolagay va suivre ça de très près, elle est dingue de Porsche ( 350 dans sa collection perso ). Mais si tu la fais comme sur la photo, elle va pas être contente du tout!!!
0582..574 bonsoir, C'est un dio que tu veux réaliser ? Très innovante l'idée de l'accident,même si casser de la Porche fait mal, je vais suivre avec beaucoup d'interêt. Amitiés Guy
Il est de 1971 , il est considéré comme un film culte concernant la course automobile et toutes époques confondus , il est vraiment magnifique comme film
Bon , après une pause , j'ai repris la construction de ma Porsche ( mon atelier est dans le garage et comme il n'est pas attenant à la maison , en gros la t° de dehors est la même que dans le garage et faire des maquettes avec des moufles c'est pas évidant ) des photos vont suivre demain normalement
J'ai ce film en DVD, il est très bien, je comprends que ton montage a pris du retard, il fait pas chaud, la 917 est une belle voiture, si je me rappelle bien, il y en a une d'exposé
Bon voilà une première ébauche de mon diorama , la voiture n'est pas tout à fait terminée et le décor non plus , je dois mettre la rambarde plus deux ou trois bricoles
J'aurais du attendre que la colle blanche ne se vois plus avant de prendre les photos
Pas bête comme idée , je vais voir çà ou je pourrais dénicher pas mal de pneu , tiens je passe une annonce , si vous avez des pneus en trop ................... Merci pour l'idée pascal
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625807 messagesdans 28524 sujets