J'abonde aussi dans le sens qu'il n'est pas nécessaire d'ôter l'arme du chef d'engin mais (cela n'engage que moi),lui donner une attitude moins cow-boy.Pour le reste même si tu ne le demande pas,eh bien rien à redire.
Bonjour Trés belle réalisation ,propre et soigné;comme dab . Amitié polchen57
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Bonjour à tous Allez queqlues photos du début de la phase de peinture. Le decor a reçu sa couche de fond de meme pour le reste. Le travail ne fait que commencer....
C'est beau, peut être pour une fois je pinaille sur un de tes sujets, je trouve qu'il faudrait un soupçon de poussière sur l'insigne de l'Afrika Korps autreement ton décor est bluffant
Tu pinailles pas mais tu n as pas lu mes commentaires juste avant les photos .... Se sont juste les teintes de bases qui sont posées ,là il n y a aucun travail de patine ,ni d empoussierage ...c est juste brut de préparation...
Bonjour à tous Quelques vues du chantier mis en peinture.Le travail est quasiment fini,reste quelques petites touches à mettre de çi de là et bien sur les figurines... Pas de soleil aujourdhui (un comble pour Marseille)mais j ai preferé une lumiere naturelle à celle des lampes mais c est quand meme un poil sombre...
J'adore, c'est extraordinaire. Et dire que c'est de la petite échelle.!!
_________________ "En Angleterre, tout est autorisé sauf ce qui est interdit, En Allemagne, tout est interdit sauf ce qui est autorisé, En France, tout est autorisé même ce qui est interdit, En U.R.S.S. tout est interdit même ce qui est autorisé."
Nous avons 13332 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mick012Nos membres ont posté un total de 625779 messagesdans 28523 sujets