Démata
Je vous propose le montage de la frégate "Orénoque" au 1/100ème navire mixe voiles/vapeur construction en scratch d'après les plans de Mamoli gentiment prêtés par Lardennais que je tiens à remercier pour sa gentillesse
Que dire des plans?:
beaucoup d'erreurs:
- trois couples de faux
- le miroir n'est pas aux cotes
- plans sans cotations avec des erreurs de dessin entre les planches d'où un certain mérite à sylvain pour avoir réussi à monter cette maquette dans ces conditions
Mon ami Mr Pons, propriétaire du site de vente http://www.maquettesdebateaux.fr/ et du magasin "Au Pouchounet",ayant vendu ce kit, m'a confirmé dans mes dires
il rajoute : bois de piètre qualité (en sapin pour le premier bordage) de ces faits il a retiré ce kit de ses ventes
De plus : Si vous perdez un élément de métal, Mamoli ne fait pas de pièces détachées pour la France (en Italie oui)
Excusez moi pour ce long écrit, mais utile aux futurs acheteurs de ce kit
Place aux photos
Découpage de l'ossature du navire En CP de 5mm
Mise en place d'apôtres sur la proue
Essai du sous-pont en CP de 15/10ème
Il est bien évident que celui-ci sera retiré avant le bordage
A bientôt
Je vous propose le montage de la frégate "Orénoque" au 1/100ème navire mixe voiles/vapeur construction en scratch d'après les plans de Mamoli gentiment prêtés par Lardennais que je tiens à remercier pour sa gentillesse
Que dire des plans?:
beaucoup d'erreurs:
- trois couples de faux
- le miroir n'est pas aux cotes
- plans sans cotations avec des erreurs de dessin entre les planches d'où un certain mérite à sylvain pour avoir réussi à monter cette maquette dans ces conditions
Mon ami Mr Pons, propriétaire du site de vente http://www.maquettesdebateaux.fr/ et du magasin "Au Pouchounet",ayant vendu ce kit, m'a confirmé dans mes dires
il rajoute : bois de piètre qualité (en sapin pour le premier bordage) de ces faits il a retiré ce kit de ses ventes
De plus : Si vous perdez un élément de métal, Mamoli ne fait pas de pièces détachées pour la France (en Italie oui)
Excusez moi pour ce long écrit, mais utile aux futurs acheteurs de ce kit
Place aux photos
Découpage de l'ossature du navire En CP de 5mm
Mise en place d'apôtres sur la proue
Essai du sous-pont en CP de 15/10ème
Il est bien évident que celui-ci sera retiré avant le bordage
A bientôt