La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionDifficile de vivre (de) sa passion EmptyDifficile de vivre (de) sa passion

more_horiz
fait divers
Difficile de vivre (de) sa passion 00217

Crying or Very sad Difficile de vivre (de) sa passion 1333050402

descriptionDifficile de vivre (de) sa passion EmptyRe: Difficile de vivre (de) sa passion

more_horiz
Bonjour,
Je suis un retraité de la fonction publique territoriale... je suis outré de lire de tel article, pauvre agent honte à la muninipalité et son maire, je n'arrive pas à comprendre que personne de la mairie ne c'est pas insurgé de cette situation,...
Quant je lis les dommages et intérêts qu'il à touché confused , là aussi honte à la justice Française, qui parfois donne des sommes faraminueuses à des hommes qui en n'ont même pas besoin... je ne prononce pas son nom ..ça commence avec t.p.ie . pous s'essuyer les panards .
A + et merci pour cette info malgré la tristesse et MA COLERE !

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Sam 20 Oct 2012, 18:03, édité 3 fois

descriptionDifficile de vivre (de) sa passion EmptyRe: Difficile de vivre (de) sa passion

more_horiz
Tu as bien raison Daniel et le pire c'est que personne n'a rien dit, personnel encadrement, syndicat, opposition municipale..................... affraid affraid

more_horiz
Etonnant aussi que le principal intéressé n'ai pas contacté plus tôt l'Inspection du Travail pour faire constater ses conditions de travail!

more_horiz
Bonsoir c'est vraiment étrange, que personnes n'est réagi plus tôt. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: