Voici donc quelques photos du Brigand. Yacht au 1/20eme qui vient de passer quelques années au dessus d'un meuble et que je me suis enfin décidé a restaurer.
Démontage de tout l'accastillage, reprise de la coque avec mastiquage et ponçage, nouvelle peinture.
Repose de l'accastillage, électrification et pose d'une radio Hitec Zébra 3.
J'avais des accus Cd Varta de 7Ah n'ayant plus servis depuis longtemps. Nettoyage, reprise des soudures, charge lente a 100ma le temps qu'il faut, et surprise ça tient la charge apres au moins 10 ans passé dans un coin. Bon, mais dans le doute, j'ai préféré installer un accus plomb de 12Ah. S'agit pas de tomber en rade au milieu d'un lac
Brigand, 1m21 de long, 11kg
1er essais de flottaison
Là, va falloir sacrément lester
Test de l'éclairage
Les entrailles de la bete
Démontage de tout l'accastillage, reprise de la coque avec mastiquage et ponçage, nouvelle peinture.
Repose de l'accastillage, électrification et pose d'une radio Hitec Zébra 3.
J'avais des accus Cd Varta de 7Ah n'ayant plus servis depuis longtemps. Nettoyage, reprise des soudures, charge lente a 100ma le temps qu'il faut, et surprise ça tient la charge apres au moins 10 ans passé dans un coin. Bon, mais dans le doute, j'ai préféré installer un accus plomb de 12Ah. S'agit pas de tomber en rade au milieu d'un lac
Brigand, 1m21 de long, 11kg
1er essais de flottaison
Là, va falloir sacrément lester
Test de l'éclairage
Les entrailles de la bete